Créer LE héros et ses Acolytes!

Chaque personnage possède un caractère spécifique qui fonctionne majoritairement par trio ou quatuor : le blasé, la fille sexy, l’intello, le comique. Certains personnages peuvent avoir plusieurs casquettes.

Si vous ne savez pas quel genre de personnage créer, reportez-vous à ce quatuor ! C’est une combinaison gagnante ^^.

69 commentaires

  1. moi je commence à créer une bd mes persos sont

    milei: une fille qui controle le feu un peu fofolle mais tres forte en arts martiaux
    saria: une fille qui controle l’air qui s’interesse beaucoup à la mode
    toto: un gars qui controle l’eau mais qui est prétencieux
    atto: un gars qui controle la terre intello

  2. Salut à tous,

    Alors voilà j’ai commencer à créer une histoire et j’ai créer deux perso principaux avec chacun leur groupe

    Pour situé le contexte de l’histoire, tout ce déroule de nos jours, les être fantastique (que j’ai appelé Erferst) existe et vivent au côté des humains de façon dissimulé (ils ne montre pas leur vraie forme, il prennent forme humaine). Seule une poignée d’initié connaît l’existence des erferst et certains on décidé de prendre les armes pour affronter les erferst qui sème le trouble dans la société humaine, les hunter, Le héro est un de ceux-là et il a une histoire assez sombre. (noté que tout les personnage cité ci-dessous ont maximum 15 ans)
    _____________________________________________________________________________________________________

    1 – Groupe du héros principale

    1- le héro « bipolaire » (humain, 15ans) : immature dans les situation de la vie de tout les jours, mais deviens mature, sensé et parfois flippant dès que les chose sérieuse commence. Il est très protecteur envers ceux qu’il considère comme des amis et les membre de sa famille.

    2 – l’armoire à glace loyal (lycan, 15 ans) : il voue une confiance aveugle au héros qu’il considère comme un grand ami, il n’est pas très expressif. il est très protecteur et s’emporte très vite quand il est question de sa demi-sœur, la bagarreuse.

    3 – le maigrichon aveugle (semi-Kitsune 14ans): il aide le héros qu’il considère comme un peu bêta, il est très intelligent et perspicace. il le suit également pour surveiller comment le héros interagit avec sa cousine (l’héroïne)

    4 – la poupée de terre : entité magique extrêmement jeune ( elle est « âgée » de deux semaine quand le héros la rencontre) qui a beaucoup envie d’apprendre sur ce qu’il l’entoure, notamment le corps des femmes

    _____________________________________________________________________________________________________

    2 – Groupe de l’Héroïne (les trois première sont toute des filles sexy)

    1 – l’héroïne (Kitsune, 14ans): un peu genre tsundere, qui n’a peur de cogner. Elle est très protectrice envers la petite espiègle

    2 – la bagarreuse (Ookami 14ans) : elle n’aime pas trop parlé aux garçons, joue des poing quand l’une de ses amies est en danger.

    3 – l’oie blanche (Elfe sylvain 14ans) :c’est elle l’intello, mais elle est reste assez naïve sur certain point de la vie. Mais elle n’est pas très affirmé avec des personne autre que ses amies.

    4 – la petite espiègle (homonculus, 12ans officiellement) : enfant turbulent mais surdoué pour ce qui est de l’école. Elle à une relation fraternel, voire fille-mère, avec l’héroïne. elle considère également le héros comme son grand frère.

    Donc voilà c’est mes perso principaux. il y a également un perso principal qui fait bande à part, c’est un hunter mercenaire qui est complétement taré et psychopathe sur les bords mais avec des moment de lucidité tout de même. il est lié au héro « bipolaire ».

    Donc après, est ce que faire deux groupe distinct c’est une bonne idée, ou bien c’est très compliqué à gérer? Est-ce qu’ils peuvent attiré l’attention du public?

    Merci d’avance pour vos réponse 🙂

    • Je pense que le stade où tu décris les personages est assez avancé, Si tu as créé tout ça est-ce dans le vent? car je pense que quoi que l’on dise tu utilisera chacun des personnages, peut être tu ajustera en fonction de la difficulté à gérer mais il n’y a qu’en réfléchissant bien au scénario que tu verras si c’est réalisable ou non ^^

      • Merci pour ces réponse 🙂
        Mais euh… au fait…, que veut tu dire par : est ce dans le vent?

        • Que tu as créer tout cela juste comme ça sur le coup et qu’au final il n’en ressortira rien, un coup d’épée dans l’eau si tu veux…

          • ah d’ac ^^ et non, ça fait deux ans que je peaufine mon histoire et j’espère qu’elle sera éditer 😉

  3. Je voudrais vous demander ce que vous pensez de ce groupe d’héros
    Il ya:
    Le voyou qui adore les patisseries
    Le mec sympa mais très sadique
    La fille pas très abordable
    Le mec capricieux et qui rage très vite
    La fille otaku mais surtout fan de yaoi
    La petite fille énergétique qui hurle partout
    Le mec hypocrite
    Le mec gentil qui s’excuse tout le temps
    Et la femme qui n’a que le mot « JUSTICE » a la bouche

  4. salut merci pour le site il est génial mais il me reste une question

    j’ai vu u’elle avez déjà était posée mais j’aimerais avoir plus de détailles dur les personnages badass.Comment rendre un personnage badass?les clichés à évités?est-ce qu’il doivent toujours avoir un passé sombre?

    VOILA SUR CE JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEES ET MERCI ENCORE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*