Corps et objets humides/trempés

Basiquement, il suffit d’ajouter des petites gouttes tordus comme ci-dessous… ni plus, ni moins. Vous avez le droit de rire 🙂 ça fonctionne autant pour les humains, que les animaux ou encore les objets statiques.

Quelques exemples professionnels :

 

9 commentaires

  1. bonjour, je voudrais savoir est-ce que vous auriez un ou plusieurs site mais totalement gratuit ou je pourrait ajouter des effet, des background, des ligne, colorier un dessin, crée un dessin et que par exemple si je scanne un dessin comment il apparaîtra dans le site.

    • Tu parles d’un logiciel et non d’un site je pense… Ma première idée c’est Gimp.
      Et s’il s’agit d’un site, les fonctions seront ultra limitées et pas vraiment facile d’utilisation… Aussi, ce genre de site ne conservent pas les dessins sur le long terme (souvent environ 1 semaine)

  2. comment faire pour dessiner des vêtement mouillier, transparent,etc?

  3. bonjours, c’est juste pour demander : les « petites gouttes tordues », elles marchent aussi pour faire les larmes ?

    Merci The dark lord

    • Les larmes c’est un peu fastidieux, mieux vaut ne pas tracer de trait et jouer uniquement avec les ombres ou l’opacité de la larme, car bien souvent, lorsqu’un trait est réalisé pour faier une larme, ça ressemble à rien ^^’ mais si trait il y a alors il doit suivre la courbe du visage, de la joue, du menton… donc pas tordue 😉

  4. Sa marche aussi pour la pluie ?.

  5. il a un probleme c’est que pour les autres tuto sa marque « suite pour les image etc » que là il n’y a pas, on est obligé de laisser un commentaire pour voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*